Chaque être vivant possède un corps physique mais aussi plusieurs corps énergétiques. A chacun de ces corps correspond un rayonnement énergétique, une aura. L’aura est la partie subtile de notre être. Nous possédons en tout 7 corps liés aux 7 chakras. Ces 7 corps énergétiques sont notre individualité.

Nos corps subtils sont constitués d’énergies vitales plus ou moins denses. Ces énergies protègent et nourrissent notre corps. L’un de ses rôles est de nous servir de bouclier contre les énergies néfastes du monde extérieur.

Auras et chakras sont en correspondance croisée. La bonne santé des chakras et leur ouverture suffisante donne une aura correspondante de bonne qualité.

Tous ces corps d’énergie servent à véhiculer notre conscience. L’aura aide notre corps physique à se maintenir en bonne santé et à conserver son bien-être.

Le corps physique est l’enveloppe corporelle de notre âme et le support de nos corps subtils. Nous devons prendre soin de lui pour vivre notre vie en pleine conscience.

Le corps éthérique est la représentation parfaite du corps physique. Il communique avec notre mental inconscient profond. Il est donc facilement déséquilibré par nos pensées négatives.

Le corps émotionnel contient l’accumulation de toutes nos émotions, ainsi nous irradions ce que nous sommes réellement à l’intérieur de nous. Il nous sert de protection, il faut donc apprendre à employer notre intelligence émotionnelle.

Le corps mental ou conscient est le véhicule de notre personnalité : il pense, juge, raisonne… Il perçoit le monde de manière limitée et il crée des pensées positives ou négatives suivant ses croyances limitatives et ses idées préconçues : il répète ce qu’il a appris pendant son enfance et son éducation. Il observe les événements de notre vie et nous conseille en lien avec notre personnalité.

Les trois corps suivants appartiennent aux auras spirituelles, beaucoup plus subtiles. Le corps causal siège de notre âme, le corps Bouddhique représente notre Moi supérieur et le Corps Atmique est en lien avec notre divinité. Elles sont en connexion avec d’autres plans de conscience et permettent à l’homme d’être en rapport avec les plans spirituels. Elles servent de canal et contiennent notre vécu.

L’utilisation des cristaux s’apparente à une méthode de guérison naturelle au niveau de la santé physique et mentale. Les cristaux accélèrent le processus de soulagement émotionnel, le développement spirituel et l’éveil de la conscience. Leurs propriétés curatives sont universelles. Ils sont utilisés par les guérisseurs du monde entier depuis des milliers d’années.

Les chutes, les accidents, les chocs émotionnelsengendrent des troubles physiques et un profond mal-être dus au « décalage » des corps énergétiques causés par le choc. Le soin aux cristaux comprend dans un premier temps un bilan et un nettoyage énergétique. Dans un second temps il rééquilibre et recentre les enveloppes énergétiques autour de la personne et harmonise les chakras. Il travaille en profondeur permettant d’acquérir une énergie nouvelle et d’être plus résistant aux difficultés de la vie.Il apporte un alignement physique et mental, facilitant nos choix de vie et/ou permettant l’arrivée de changements dans notre vie. La personne ressent un profond bien-être et une grande sérénité.

Ce soin n’est pas indiqué pour les enfants de moins de 7 ans. Il est un complément au diagnostic médical et ne peut en aucun cas se substituer à lui.

Uniquement sur rdv – Durée du soin : 1h30 – Tarif 70 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *